Avec FortiCare Support, vous bénéficiez d'un support constructeur de premier ordre pour votre solution Fortinet.

Le support FortiCare vous offre les avantages suivants :

  • Assistancetéléphonique, chat et tickets
    Contactez le service clientèle de Fortinet à toute heure du jour et de la nuit. Des experts Fortinet vous répondent rapidement et résolvent avec vous les éventuels problèmes ou clarifient les détails techniques.
  • Mises à jour du firmware
    Installez les mises à jour du firmware directement depuis votre appliance Fortinet ou via le portail de support. Il vous suffit de télécharger une image de firmware et de l'installer sur votre appliance Fortinet, même si elle n'est pas connectée à Internet à ce moment-là.
  • Pré-échange
    Dans le cas peu probable d'une panne matérielle, un appareil de remplacement vous sera immédiatement envoyé dès qu'un ticket RMA aura été approuvé par Fortinet. Il n'est pas nécessaire de renvoyer l'appliance défectueuse à l'avance.

Si l'étendue de l'assistance FortiCare ne vous suffit pas, Fortinet propose également des délais RMA plus courts sur demande du client. Il est alors possible de recevoir l'appareil de remplacement garanti pour le lendemain ou même dans les heures qui suivent. Il est possible de convenir d'un délai de 4 heures entre la création du ticket et le remplacement. Toutefois, Fortinet doit vérifier si votre site peut être livré dans les délais souhaités. De plus, un technicien Fortinet peut installer l'appareil de remplacement sur votre site.